Au fil des ères, la voyance s’est toujours présentée comme une seconde vue permettant aux Hommes d’entrevoir l’avenir, de changer le cours de celui-ci ou de le vivre. L’essor des arts divinatoires résulte du fait que les humains ne croient pas seulement au simple mécanisme physique régi par des lois physiologiques. Pourtant, nombreux sont sceptiques sur la capacité de prédictions des médiums et des voyants, même si ceux-ci proposent une démarche de question voyance gratuite. Quand alors faut-il se méfier de la divination, et en qui se fier? Nos éléments de réponses pour que vous n’ayez plus de doutes.
Contents
Doute sur la véracité des prédictions : la voyance est-elle fiable ?
Le doute sur le pouvoir de la voyance à fournir des prédictions justes s’installe face à l’évolution de cet art divinatoire dans le domaine du surnaturel et non de la science. De plus, le nombre croissant d’arnaqueurs ayant fait de la divination leur milieu de prédilection contribue à la discréditer.
Enfin, les sociétés humaines, notamment les Occidentales, se sont éloignées depuis la fin du Siècle des lumières de l’obscurantisme. La foi en la raison a délivré la majorité de ces Hommes de leur personne à savoir leur aspect mystique, spirituel et ésotérique. Si tous ces éléments expliquent le doute, justifient-ils pour autant l’impuissance de cet art à agir sur le futur ?
Il est clair que non ! La voyance est fiable et ouvre bel et bien la porte de l’avenir. Elle repose sur des preuves historiques, à la fois bibliques et psychiques. C’est pourquoi elle ne constitue pas un attrape-nigaud d’après la Bible, mais un véritable moyen de prédictions. L’histoire a démontré la justesse de certains présages, celui qui concerne le Nostradamus par exemple, ou bien les pronostics de Marcel Belline.
Le dernier argument qui garantit la fiabilité de la divination est en vous-même. Au moins une fois dans votre vie, vous avez déjà eu une sensation de déjà vécu, comme si vous rejouez une scène antérieure. Celle-ci se déroule exactement comme dans votre rêve ou votre vision, et vous connaissez à l’avance ce qui se produira. Cette expérience prouve que le don de la voyance est inhérent à chacun.
La voyance est un art réellement droit et juste, donc vous n’avez pas à la mettre en doute. Par contre, la fiabilité des prédictions ne dépend pas de la discipline elle-même, mais plutôt de votre choix en voyant.
Rassurez-vous, même en sachant à l’avance ce qui sera dit ou fait, en n’étant pas dans l’ignorance, vous ferez instinctivement ou consciemment les meilleurs choix possibles. L’avenir non figé est en fait comme la tapisserie de Pénélope qui se fait et se défait selon vos actes. Il ne reste dès lors qu’à déterminer la question voyance gratuite pour se laisser changer l’existence !
Avoir un rôle à jouer dans l’obtention de prédictions exactes
Le consultant d’un voyant a lui aussi un rôle important à jouer au cours de la consultation. En effet, un professionnel de l’art divinatoire bien qu’il soit un devin n’est pas à même de se concentrer en même temps sur la question et sur la réponse. Il canalise ses énergies de manière à obtenir des prédictions sur l’avenir d’une personne, pendant que celle-ci se doit de penser profondément à la problématique.
Il est important que cet individu libère son esprit avant même de poser une question voyance gratuite. En restant concentré, le voyant peut faire la part de son travail dans la détente tout en élevant ses vibrations.
Cela favorise l’ouverture de la communication avec l’univers des esprits. L’atmosphère sera ainsi parfaite pour l’obtention d’informations exactes et précises. Par contre, par manque d’attention soutenue de la part du consultant, le devin risque de ne rien voir sur son avenir. Si c’est le cas, celui-ci dira avec honnêteté à son interlocuteur qu’il n’a rien capté.
Avant de poser question voyance gratuite, comment s’assurer d’avoir affaire à un vrai médium ?
La fiabilité de la voyance gratuite en ligne, « l’art droit et juste », n’est pas à mettre en doute, sauf peut-être celle des voyants. Vous avez raison d’être sceptique à ce sujet, parce que s’interroger constitue l’ouverture à la sagesse.
Comme toutes les personnes qui ont envie d’essayer la divination pour la première fois, vous recourez à Internet et vous tombez sur des offres qui s’y trouvent à profusion. Vous craignez de débourser de l’argent pour une consultation avec un voyant qui prétend l’être, mais qui ne l’est pas du tout en réalité.
Tant que vous êtes sur la toile, sachez qu’il est possible d’y poser une question voyance gratuite. Tournez vers ce genre de proposition, c’est la meilleure façon de ne pas prendre de risque. Néanmoins, il y a des signes qui ne trompent pas indiquant si le voyant concerné est doté ou non de véritables capacités mentales et physiques, pouvant aller au-delà de ce que perçoivent les sens.
Pour savoir si le voyant est digne de confiance, suivez de très près les avis et commentaires à son sujet. Les consultants satisfaits ou insatisfaits de la réponse à leur question voyance gratuite ou payante laissent des témoignages sur le Web.
Certains parlent certainement de ce qu’ils ont pu réaliser à la suite de la séance, parfois des tournants correspondant aux prédictions. D’autres peuvent rendre compte aux clients potentiels de l’escroquerie dont ils ont été victimes. Vous allez découvrir en quelques clics s’il s’agit d’un vrai ou faux médium.
Les voyants qui incitent à payer une somme d’argent exorbitante sont à éviter tout comme ceux qui proposent des travaux occultes ou des procédés magiques pour changer le cours des événements à venir. Ils cherchent tout simplement à vous dépouiller, car en pratique, un devin digne de ce nom prédit tout simplement l’avenir et n’agit pas directement sur ce qui va se produire. C’est pourquoi il est judicieux de préférer poser une question voyance gratuite.
Poser la question voyance gratuite par téléphone : est-ce fiable ?
Faute d’incompréhension de la voyance par téléphone, cette pratique laisse relativement perplexe. Il y en a qui se dit : « comment peut-on faire confiance à une voix ? », « Comment quelqu’un qui se veut être médium puisse connaitre l’avenir à travers un appareil mobile ? », « Comment s’assurer que cette personne dit la vérité ? ».
À titre d’information, lors d’une première consultation téléphonique, le consultant pose une question voyance gratuite. Mais avant cela, le voyant lui demande son prénom, sa date de naissance et le domaine qui l’intéresse. Ce praticien n’a besoin que du strict minimum pour mettre en pratique différents moyens : la tarologie (tirage de cartes), l’astrologie, la numérologie… Par la suite, il révèle tout ce qu’il voit. Certains détails ou vérités pourraient surprendre à ce moment-là l’interlocuteur, et plus il sera confiant et réceptif, mieux se déroulera la séance.
Une divination par téléphone est en fait beaucoup plus efficace qu’une consultation en face à face parce que le médium n’a pas d’apriori négatif ni positif sur le langage corporel de son client. Aucun élément ne risque dans ce cas de parasiter les échanges.
Le professionnel en se concentrant exclusivement sur la voix, aura la parfaite maîtrise de son don. Il dira ce qu’il voit sans apriorisme et sans chercher à influencer son interlocuteur. Aussi, la question voyance gratuite par téléphone préserve en quelque sorte l’anonymat, ce qui favorise l’entrée en contact et la libération par la parole de certaines peurs ou angoisses.
Poser la question gratuite voyance par mail, qu’en est-il de sa fiabilité ?
Beaucoup de voyants et de tarologues gratuits envoient la réponse à la question voyance gratuite par mail. Si vous remplissez un petit formulaire sur un site spécialisé, où vous indiquez votre prénom, votre date de naissance, votre sexe, votre mail, le domaine qui vous intéresse et votre problème, après avoir patienté, vous recevrez un courrier de la part du médium au bout de 4 à 8 h. Pourquoi cette technique de divination ne serait-elle pas fiable ? Tout dépend de certains facteurs.
Cependant, cette consultation par mail, à distance empêche le praticien de tricher parce que celui-ci ne peut pas traduire le comportement de son consultant à travers des indices extérieurs : posture, mimique, visage, corps… C’est ce que font certains voyants peu scrupuleux qui reçoivent des gens en cabinet.
En effet, le résultat d’une divination par mail peut être tout à fait satisfaisant. Vous serez carrément épaté si vous constatez que le voyant qui ne connait absolument rien de vous, de votre vie, de votre environnement professionnel, encore moins de vos relations familiales et amicales, semble vous connaître mieux que vous ne vous connaissez vous-même.
L’avantage de ce type de consultation, c’est surtout de ne pas avoir à fournir des éléments qui permettraient au praticien d’imaginer ou d’inventer des faits que vous risqueriez inconsciemment plus tard d’accomplir. Celui-ci n’entendra même pas votre voix.
Bien entendu la fiabilité de la voyance par écrit (en ligne) n’est pas garantie à 100% vu que certains médiums en profitent pour escroquer. Heureusement, cela est vérifiable !
Poser la question voyance gratuite sur le tchat, est-ce que c’est fiable ?
Comme dans l’envoi de la question voyance gratuite par mail, les demandes de voyance gratuite par tchat font l’objet de plus d’étude. Cette technique permet d’obtenir des réponses plus élaborées et plus précises surtout parce que le voyant n’est dérangé ni par le bruit (au téléphone) ni par des interruptions momentanées qui pourraient lui mener vers la déconcentration (pleure, silence, hésitation de l’interlocuteur…).
Une voyante du nom de Samantha affirme que par rapport à la consultation par téléphone et par mail, le tchat lui procure « Plus de concentration et de rigueur, d’esprit de synthèse et de réactivité. Mais également, le fait de rédiger, les mots restent, les consultants peuvent les lire et les relire. Moi aussi d’ailleurs ! ».
Lorsque le praticien est constamment dans un état de réceptivité maximal devant ses guides, il se rend plus efficace même s’il fait de la voyance à longueur de journée. Il utilise en général des supports divinatoires pour mieux livrer les images qui défilent dans leur pensée, à ne citer que le pendule, le tarot et l’Oracle bleu.
Soyez donc sans crainte, la véracité des informations que fournit ce voyant en ligne ne peut pas être mise en doute, même la réponse à une question voyance gratuite. Seulement, il va falloir suivre les conseils pratiques suivants pour ne plus avoir de soupçon sur l’honnêteté du devin.
Derniers conseils pratiques avant de poser question voyance gratuite
Si vous voulez ne pas vous faire arnaquer sur un site web de voyance gratuit, même sur les plateformes qui permettent de poser une question voyance gratuite et qui redirigent après vers une formule premium, il va falloir qu’on revienne sur certains points. D’abord, retenez bien qu’il est important de bien choisir son voyant. Pour cela, il faut respecter certaines règles :
La première vous incite à ne pas vous précipiter sur une offre et à lire attentivement les informations sur le site spécialisé. Même si le fait de faire le tour des pages web s’avère un peu lent, cela vous permettra d’examiner correctement l’ensemble du contenu et d’y repérer des anomalies, s’il y en a.
Ensuite, vérifiez la présence de mentions légales et en même temps, ignorez les publicités trop criardes. Encore mieux, évitez les sites qui les mettent en évidence parce que sans doute, ils font passer en priorité les ventes.
Enfin, testez le médium proposant la réponse à une question voyance gratuite. Mais avant cela, saisissez sur Google « Arnaque voyance XXXX » (remplacer XXXX par le prénom ou le nom du soi-disant professionnel des arts divinatoires). Si l’e-réputation de la personne est trop entaché selon vos recherches, intéressez-vous à un autre praticien.