La voyance a su faire ses preuves au fil du temps, et désormais, ses praticiens l’exercent différemment, mais dans un seul et même but : prédire l’avenir d’une personne. Ils la pratiquent sur Internet, par tchat, par email ou bien par téléphone de sorte que cette divination soit plus accessible par tous. Dans cette pratique, ces personnes clairvoyantes peuvent recourir ou non à l’usage de support divinatoire. Avant de parler des différentes méthodes employées dans la voyance en ligne, élucidons d’abord cette discipline vulgarisée sur la toile.
Contents
Voyance en ligne par email
La voyance en ligne par mail s’adresse aux personnes qui ne peuvent pas s’échanger en temps réel avec un voyant expérimenté ou qui ont un emploi du temps plutôt chargé. Elle est également faite pour les individus qui privilégient la discrétion et la finesse d’une consultation sans qu’ils aient à se déplacer.
C’est une excellente solution qui permet d’avoir des réponses claires et bien détaillées sur des questions qui ont transpercé l’esprit. Cette consultation vous donne l’opportunité de mettre vos mots sur vos doutes, sur vos angoisses… Et elle constitue le meilleur choix que vous puissiez faire si vous vous exprimez mieux à l’écrit qu’à l’orale. Cependant, vous devrez patienter quelques heures (4 à 8 h) avant d’obtenir des prédictions étonnamment précises.
Voyance par téléphone
Pour réaliser une voyance vraiment neutre qui n’est basée sur aucun influent extérieur : apparence physique, gestes…, beaucoup de voyants préfèrent que ses clients les consultent par téléphone. Ils n’ont pas besoin de voir en face son consultant pour pouvoir ressentir et prédire l’avenir de celui-ci.
Bien au contraire, le fait de ne pas avoir d’apriori rend les prédictions encore plus exactes. Les flashs et les images qui défilent sont très clairs. Le professionnel de l’art divinatoire travaille dans un endroit où il se sent au calme, détendu, pendant que son client prend contact avec lui depuis un lieu où il se sent bien, lui aussi.
La voyance en ligne par tchat ou par SMS
Faire appel à un voyant par tchat ou par SMS n’altère en rien la qualité de la voyance. Ces moyens de communication ne se diffèrent des autres formes de consultation que par leur manière de permettre les échanges. Comme dans toutes les séances, le consultant se concentre sur la question et le médium sur la réponse. Rien ne change, sauf que la transmission des messages se fait sans délai, de façon claire et plus directe.
En général, le médium d’un tchat vous demande de renseigner votre prénom et votre date de naissance. Après coup, vous pouvez commencer à lui poser une question profonde dans un salon privé. Dans le cadre d’une voyance en ligne par SMS, vous devrez préalablement créer un compte membre sur un site de voyance gratuit. Par la suite, faites le choix d’un expert, celui qui pourrait satisfaire vos besoins du moment. Interrogez-le sur ce qui vous taraude, et vous recevrez immédiatement une réponse par SMS.
Voyance en ligne à la bougie
La voyance à la bougie est une vieille méthode ayant parcouru l’histoire de l’art divinatoire. Les praticiens de la voyance en ligne la pratiquent encore aujourd’hui ainsi que bon nombre de médiums en cabinet. La flamme ici sert d’élément déclencheur de visions et d’images.
Le voyant canalise ses énergies sur ce support divinatoire. Et au bout d’un moment de concentration, il voit des images liées au passé, au présent et à l’avenir de son consultant. Il perçoit en même temps les ressentis intérieurs de cette personne. C’est exactement la même pratique que la divination avec une photo, l’attention est portée sur un point précis au point de provoquer l’état de voyance.
Cette technique de voyance en ligne, bien qu’elle donne d’excellents résultats, fatigue très vite le voyant. Ce dernier se retrouve dans l’incapacité de réaliser de très longues consultations. Il consomme beaucoup d’énergies en entrant en connexion avec les esprits. Néanmoins, le procédé, en étant justement énergivore, fournit une bonne quantité d’informations et de flashs. Il embarque le médium dans un état de perception plus aiguisé, ce qui délivre un maximum de détails sur les événements à venir.
Le rôle de la bougie dans le cadre d’une voyance sur Internet consiste seulement à créer une ambiance favorable pendant la séance. Cet objet est utilisé au début de la consultation en tant que support de départ, puis il restera simplement présent et allumé. Il sert tout simplement de starter parce que l’endroit où se déroule la voyance est assurément calme, ce qui rend le voyant disposé à la concentration.
La distance qui sépare ce professionnel de son client favorise la détente et la communication sans apriori. Il ne risque pas de perdre le fil des informations à la vue de cette personne, de ses mimiques, de ses traits de visage…
Voyance en ligne avec une boule de cristal
La boule de cristal est la représentation iconique même de la voyance. Beaucoup de voyants l’utilisent encore aujourd’hui en tant que support divinatoire. Cet objet en verre poli déclenche des ressentis et des flashs concernant le chemin de la vie d’un individu.
Employé dans le cadre d’une séance de cristallomancie, cet accessoire minéral énergétique et pur agit dans une pièce à moitié sombre, à la lumière tamisée. Le voyant fixe le regard sur la partie luisante de celui-ci, puis un effet hypotonique, voire hallucinatoire, le déconnecte un moment du monde. Il voit à ce moment-là, des images qu’il interprètera et révélera à la personne qui est venue solliciter son service.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour une consultation en cabinet, des professionnels de l’art divinatoires vous proposent des séances par téléphone ou par e-mail équivalentes à celles qui ont lieu en face à face.
Certaines méthodes de voyance en ligne donnent accès à une boule de cristal gratuit installée sur des pages web à l’aide des technologies spécialement développées pour ce cas unique. Des ingénieurs mettent en place une série de bioréducteurs qui compensent la relation entre les temps sur les équations d’Einstein.
L’oracle de Belline
L’oracle de Belline allie le pouvoir de l’astrologie et du tarot persan. Son histoire remonte au XIXe siècle, mais il est aujourd’hui encore très utilisé au cours d’une voyance en ligne. Ce support permet d’avoir des pistes d’évolution et de présages instructifs.
Il se compose de 53 cartes dessinées en 1850 par le Mage Edmond qui voulait créer des outils de divination. Divisées en 7 séries de 7 pièces, celles-ci se réfèrent aux 7 planètes (Saturne, Lune, Soleil, Mercure, Jupiter et Vénus). À cela s’ajoutent trois autres éléments : l’Étoile de la femme, l’Étoile de l’homme et la Clef. L’ultime carte représente le portrait du créateur le Mage Edmond.
Le voyant qui maîtrise les possibilités de tirages fournit des prédictions précises et utiles à son consultant. Fort de savoir-faire et d’instinct, il donne d’excellents résultats, surtout s’il pratique la voyance en ligne, c’est-à-dire, à distance. C’est la parfaite occasion pour lui de mieux canaliser ses énergies, et en même temps de tirer les cartes selon ses connaissances ésotériques.
Le tarot dans la voyance en ligne
En parlant de cartes, les cartomanciens utilisent les lames du tarot pour prédire l’avenir au cours d’une voyance en ligne. Vous obtiendrez au moyen de ce type de support toutes les réponses à vos questions concernant votre vie amoureuse ou votre vie professionnelle, de manière précise et claire. Le tarot de Marseille composé de 22 arcanes majeurs, de 56 lames mineures, est le plus souvent utilisé.
Il s’agit d’un art divinatoire qui se rapproche plus de l’ésotérisme. Il consiste à décoder des messages donnés par les cartes, qu’ils viennent du passé ou du futur. Seul le voyant a la faculté de comprendre le langage de ces supports, c’est-à-dire, les informations qui vont apparaitre au fur et à mesure que le tirage se réalise.
On parle ici de tarologue gratuit qui s’appuie sur son expérience et sa sagacité. Il s’y connait en signification des lames et en matière de relation d’interprétations de celles-ci. Il fait également appel à son ressenti pour mieux interpréter les illustrations.
Les professionnels de la cartomancie pratiquent parfois cet art avec l’aide du tarot tzigane. Cette méthode consiste à tirer une seule carte pour obtenir des révélations. Néanmoins, pour avoir plus de détails sur une situation à venir, l’expert opère un tirage de 3 sur 38 cartes. Il sait interpréter les couleurs qu’affichent ces supports, dont les principales sont : le bleu (symbole de foi et de féminité), le jaune (l’univers), le vert (représentatif du chemin à prendre) et le rouge (symbole de masculinité et de passion).
Pour faire de la voyance sur Internet fine et intuitive, certains cartomanciens procèdent par l’application de l’autre version du tarot qu’est le tarot persan de Madame Indira. Cette voyante a dessiné des cartes à jouer, qu’elle a utilisées plus tard durant la Seconde Guerre mondiale en tant que déclencheurs de visions.
À cette occasion, elle a prédit l’entrée en conflit de la France au moyen d’un tirage de 7 cartes parmi 19 cartes majeures (les As, les Rois, Reines, Cavaliers, l’As de Chouette). Cette manière de percevoir des messages sur l’avenir dans tous ses aspects est encore employée par les voyants de notre époque.
La voyance en ligne pure sans support
Les médiums purs qui proposent une voyance en ligne ou par téléphone n’ont pas besoin de support pour recevoir des flashs ou des visions au sujet du passé, du présent et de l’avenir de son interlocuteur.
Ils n’ont aucune difficulté à se concentrer, c’est pourquoi ils ne se servent ni des tarots, ni des bougies, ni des boules de cristal pour méditer sur le chemin de la vie d’une personne. Quelques détails qui concernent cette dernière suffisent à produire un flux d’informations à son sujet. Les vrais voyants les récupèrent pour mieux étayer, puis pour affiner ses prédictions.
Il n’est pas nécessaire de trop parler de soi au médium pur, encore moins de lui questionner sur telle ou telle chose pendant qu’il met en pratique sa seconde vue. Ses aveux seront déjà assez clairs et précis pour vous mener vers les bonnes décisions ou le bon choix de vie.