Si vous avez plusieurs questions encore sans réponse : quand allez-vous trouver l’âme sœur ? Votre ex, vous reviendra-t-il ? Ne restez pas dans le doute ! Offrez-vous un moment privilégié avec une voyante. Ce devin vous aidera à mieux vous comprendre et à comprendre la situation dans laquelle vous vivez. Il existe différentes façons de bénéficier d’une voyance gratuite en ligne : par téléphone, par tchat ou bien par email. Voici le guide complet.
Contents
Les types de service de voyance gratuite en ligne
Si la divination est considérée comme un don exceptionnel, le fait de le pratiquer en direct sur le tchat, contact par téléphone ou par mail n’y change pas grand-chose. Ce qui est essentiel, c’est la faculté de prédire l’avenir et non la distance qui sépare le voyant de son consultant. La plupart des arts divinatoires n’exigent pas la présence physique même en cas de voyance gratuite en ligne. C’est pourquoi beaucoup de voyants sur Internet font des prédictions vraiment stupéfiantes. Si vous souhaitez tester gratuitement leur seconde vue, tournez-vous vers l’une des formes de consultations suivantes.
Offre spéciale de voyance gratuite par téléphone
À travers une offre spéciale de voyance gratuite en ligne, vous avez droit à environ 10 minutes de consultation immédiate par téléphone. Cependant, celle-ci n’est valable que sur le premier appel. Il est alors nécessaire de débourser quelques euros pour pouvoir rappeler un voyant. Vous trouverez la liste de tous les oculistes reconnus sur le site spécialisé qui propose en même temps le numéro de contact. Cette plateforme présente les avis et commentaires des derniers clients au sujet de ces professionnels. Fiez-vous à ces informations avant d’entamer la consultation.
Pour voir votre avenir, l’interlocuteur à l’autre bout du fil se sert de divers moyens ou supports divinatoires : flashs, tarot de Marseille, pendule, ressentis, intuitions… Il a le don de prédire les événements qui auront lieu dans un plus ou moins futur proche. Si vous souhaitez les appréhender au plus vite, une voyance gratuite par téléphone est sans doute la solution qu’il vous faut ! Les réponses à vos questions sont ici fournies dans l’instant.
Offre de voyance gratuite en ligne par mail
Au lieu de vous laisser submerger par les doutes et les émotions autodestructrices, envoyez un courrier électronique au devin que vous avez préalablement choisi sur un site spécialisé. Cette personne vous répondra en moins de 4 heures environ. La communication ici ne se fait pas en public comme le cas des premiers appels téléphoniques. A contrario, elle s’établit en toute discrétion ! Cette voyance gratuite par mail s’adresse aux plus timides et aux personnes qui n’ont pas le temps d’appeler un expert.
Toutefois, une séance de voyance gratuite en ligne par écrit demande beaucoup de patience. Avant l’envoi du message au professionnel, prenez le temps de bien décrire la situation. N’oubliez pas de lui communiquer votre prénom et votre date de naissance, et ceux de votre compagnon ou de la personne qui vous intéressent.
Offre de voyance gratuite par chat
Si vous avez une question urgente à poser sans détour à un médium, vous avez à votre disposition le tchat. Un espace de discussion en direct offre la possibilité d’obtenir des réponses en mode synchrone, contrairement à la consultation par mail. Ce type de service de voyance gratuite en ligne vous permet d’engager de réels échanges avec la voyante de votre choix.
Outre l’absence d’attente, cette forme de voyance préserve votre anonymat. Vous n’êtes pas obligé de dévoiler votre voix encore moins votre visage, puisque la communication s’effectue généralement par écrit. Côté prix, la consultation par tchat est moins onéreuse qu’une voyance par téléphone. Et avec un peu de chance, il est possible d’accéder à une inscription gratuite sur certains sites, mais également à des tests gratuits de devins.
La voyance gratuite en ligne : Est-ce fiable ?
La voyance est un art extrasensoriel qui n’est sans doute pas une science exacte. Les prédictions dépendent de l’état d’esprit du consultant au moment de la consultation. Cela dit, le voyant peut parfois se tromper, mais très rarement. Que vous payez ou ne payez pas un sou pour entrer en contact avec lui, il mettra toujours à profit son expertise, ses talents et ressentis. De ce fait, rassurez-vous, une voyance gratuite en ligne est fiable du moment que vous faites appel à une personne clairvoyante, pouvant être un devin ou un médium pur.
Sachez également que les professionnels des arts divinatoires utilisent à distance certains supports pour voir l’avenir de son interlocuteur. Pour mieux se concentrer, ils peuvent avoir recours au tirage de tarot, à l’usage de runes, de pendules de boule de cristal, de miroirs magiques…, selon leur spécialité. Ces objets favorisent l’apparition des flashs. Avec tous les moyens à disposition de ces voyants, y compris leur don, s’ouvrent des pistes de réflexions sérieuses. Retenez alors que la divination n’est pas la solution à vos problèmes, mais elle aide dans la recherche d’issues positives.
Distinguer un faux voyant d’un vrai voyant
Si vous vous demandez encore si les voyantes proposant un service de voyance gratuite en ligne disent-elles toujours la vérité ou non, gardez également dans votre mémoire que le devin digne de ce nom ne ment pas à ses clients. Celui-ci, dans le cas où il ne voit aucune réponse à une question particulière, dira sincèrement ce qu’il ignore. Il agit suivant ce principe éthique en toutes circonstances, même si vous ne payez pas un centime au terme de la consultation.
Aussi, les personnes qui se tournent vers une voyance gratuite en ligne ont bien raison de ne pas prendre de risque en payant pour une séance qui dure plus longtemps et qui incite relativement à débourser des sommes vraiment exorbitantes. En effet, il existe des escrocs qui se font passer pour des occultistes en promettant de changer le cours des événements à travers la magie. Faites alors attention dans le cas où vous tombez sur l’un d’eux. Leur objectif est de soutirer de l’argent à toutes personnes désespérées qui recherchent à tout prix à se faire aider.
Cependant, le vrai voyant ne propose pas des travaux occultes (des procédés magiques) dans le but d’agir sur ce qui va se produire. Il prédit tout simplement votre avenir de façon à mettre en lumière les éléments dont vous n’aviez pas pris conscience.
Quelles sortes de questions faut-il poser à un voyant en ligne?
Pour qu’un médium vous adresse une réponse au plus vite, vous devrez savoir poser les bonnes questions. C’est en fonction de cela, que cet expert pourra vous amener à changer de comportement si cela est nécessaire. Vous n’apprendrez pas davantage sur les intentions d’une personne, si vous interrogez de manière fermée et qu’après coup, le devin répond par oui ou par non.
Or, vous recourez à une voyance gratuite en ligne pour obtenir surtout des conseils. Soyez donc précis lorsque vous demandez quelque chose à votre voyante. Si la phrase interrogative commence par « comment » ou bien « montrez-moi », sûrement, la réponse sera plus détaillée au point de vous aider à évoluer et en même temps, à prendre les meilleures décisions.
En tout cas, le médium se rend disponible pour répondre à toutes sortes de questions, notamment à celles qui sont liées à la vie professionnelle, à la vie amoureuse et aux réussites dans différents domaines (études, entretien, concours…). Cependant, il n’est pas question pour ce professionnel des arts divinatoires de prédire la mort de quelqu’un.
Certaines personnes ont la mauvaise foi de demander par le biais de la voyance gratuite en ligne à quel moment leurs parents vont mourir afin qu’elles puissent toucher à leur héritage. D’autres, face à leur tendance hypocondriaque, interrogent de la sorte en craignant toujours qu’elles décèdent très bientôt.
Afin de retirer le meilleur de votre consultation, posez une question bien formulée qui n’est pas interdite sur le chat gratuit. En voici quelques exemples :
- Comment puis-je trouver l’âme sœur ?
- Pourquoi ma vie amoureuse est-elle au point mort ?
- Montrez-moi le chemin de l’amour
- Pourquoi suis-je malheureux alors que j’ai tout pour être heureux ?
- Que puis-je faire pour m’améliorer au travail ?
- Comment puis-je regagner confiance en moi ?
- Comment puis-je savoir si je suis sur la bonne voie ?
La voyante dit tout sur le futur, mais dans quelle limite ?
Il est clairement prétendu ci-haut qu’il existe des questions taboues à l’exemple des demandes de prédiction de la mort. La voyante promet de tout révéler, mais lorsqu’il est question de décès, elle ne révèlera rien à ce propos. Par ailleurs, la personne qui interroge à quelle date va-t-elle mourir, est suffisamment angoissée pour être informée de sa durée de vie. La réponse pourrait l’empêcher de vivre sereinement. Dans ce cas, même si le médium est censé ne jamais mentir, il n’est pas du tout dans son devoir de prédire ce genre d’avenir. Même s’il pressent la fin proche, cette information doit rester la propriété du « Créateur ».
Il est difficile pour le médium même lors d’une voyance gratuite en ligne de renseigner au consultant ce que son compagnon, son ami ou un membre de sa famille pense, éprouve ou fait. Pourtant, il en informe parce que la divination est l’acte qui sert à éclairer presque tout point. Cela n’empêche que certaines voyantes préfèrent affirmer avec autorité que : « l’information que vous me demandez risque de porter préjudice à l’autre personne, interrogez-la et voyez si elle accepte d’en parler ». Elles répondent ainsi dans le cas où elles captent des affaires de famille du genre : inceste, viol…
En pratique, un consultant sur quatre pour une voyance gratuite en ligne cherche à savoir si leur partenaire est fidèle ou non. Beaucoup d’experts ne craignent pas de répondre à ce genre de question surtout s’ils voient de mauvaises habitudes récurrentes. L’infidélité est d’ailleurs quelque chose qui apparaisse en toute évidence à travers la seconde vue. Par ailleurs, le médium se doit de préciser s’il s’agit d’une aventure d’un soir de solitude ou bien d’une tromperie qui dure.
Le manque d’amour est un phénomène définitif qu’en parle le devin à chaque fois qu’il en voit. Cela évitera à son consultant de perdre du temps pour une histoire sans réciprocité. Il existe en fait, des personnes qui se montrent très amoureuses, mais qui ne le sont pas du tout en réalité. Même si pour le coup, la révélation risque d’être à l’origine de blessures, la voyante rend quand même compte des illusions.
Comment accéder à une offre de voyance gratuite en ligne ?
Il existe pas mal de plateformes qui proposent une voyance gratuite en ligne, que ce soit par mail, par tchat ou par téléphone. Chaque service est assuré par une vraie voyante qualifiée. Pour en profiter, connectez-vous sur un site spécialisé offrant gratuitement des consultations à durée limitée ou non.
Avant d’envoyer votre question par écrit, vous devrez saisir obligatoirement sur des champs spécifiques votre prénom, votre nom, votre date de naissance (jj/mm/aaaa), votre lieu d’habitation ou pays, le domaine auquel est lié le problème (Argent, travail, famille, amour, …), et parfois le sous-domaine concerné. Par la suite, vous pouvez demander de manière bien précise ce qui vous tracasse. Avant l’envoi du message, n’oubliez pas d’indiquer votre adresse mail, sans quoi il sera impossible pour le voyant de vous répondre.
Par ailleurs, si vous avez une question très urgente à poser, vous pouvez tout de suite appeler un médium par téléphone. L’offre de voyance gratuite en ligne téléphonique est parfois limitée à deux ou trois minutes, mais si vous interrogez le professionnel sans détour et que celui-ci prédit votre futur en allant droit au but, la durée de la séance sera réellement suffisante.
La dernière option est le tchat ! Inscrivez-vous sur un site de voyance gratuite en ligne afin d’accéder à la zone de discussion. Cet espace met parfois à disposition deux salons : privé et public. L’inscription est proposée à titre gracieux, tandis que les échanges peuvent coûter quelques euros. En tout cas, le prix est largement plus intéressant qu’une consultation téléphonique payante. Si vous faites bien votre recherche sur Google, vous trouverez un tchat totalement gratuit où vous pourrez tester différents médiums sans payer un centime.
Je veux savoir eseque j’aurai mon brevet